POURQUOI ET COMMENT METTRE EN PLACE UN PLAN DE FORMATION
Heure : 16h30-17h30
Descriptif :
Le Plan de Formation s'inscrit dans une démarche professionnelle .
Les objectifs sont multiples :
- développer l'efficience commerciale de l'entreprise
- être une opportunité de progrès individuel et collectif
- intégrer les exigences de la Loi HPST en matière de Développent Professionnel Continu
- satisfaire les légitimes attentes des clients-patients, tout en entretenant la motivation des équipes officinales !
Le plan de formation proposé par l'UNOFormation est un investissement qui s'inscrit dans le plan de développement de l'officine : projet d'entreprise, axes de développement, objectifs de spécialisations...Cet outil de management, motive et dynamise l'équipe officinale, ce qui contribue à officialiser les engagements respectifs.
Il fait des clients-patients les bénéficiaires du progrès des pratiques officinales, de la qualité des services de l'information et des conseils.
Cette conférence vous indique concrètement : quelle démarche suivre ; Comment préparer votre plan de formation ; Comment associer l'équipe officinale à la performance ; Comment associer les clients ; Comment évaluer les résultats.
De nouvelles habitudes sont à prendre !
Intervenants : Christine Caminade, Présidente de l'UNOFormation ; Brigitte Defoulny, Membre du Bureau ; Marie Hélène Gauthey, Membre de l'Association
Conférence UNOFormation
Salle : Carina B
Annuaire des prestataires
Laboratoires, agenceurs, sociétés de services, groupements...

