Initiatives Pharmacie 2011

A l'origine des Initiatives Pharmacie depuis 2007, Le Moniteur des pharmacies, Pharmacien Manager, Porphyre, WK-Pharma et Le Moniteur hospitalier s'associent chaque année pour récompenser les meilleurs projets et actions au sein de la profession, valorisant les métiers de l'officine.
Envoyez-nous vos dossiers avant le 15 avril 2011 !
8 initiatives, 8 prix
![]() |
8 initiatives d'officinaux (pharmaciens titulaires, adjoints ou préparateurs) et de pharmaciens hospitaliers seront récompensées lors de l'édition 2011 des Initiatives Pharmacie. Chaque gagnant d'un prix Initiatives Pharmacie recevra un cadeau d'une valeur
|
||
Déposez votre candidature pour un ou plusieurs prix
Une soirée évènement au Pré-Catelan |
|||
![]() |
Les prix Initiatives Pharmacie 2011 seront remis au cours d'une soirée au Pré-Catelan (Paris), le 27 juin 2011 et réunira 250 invités du monde pharmaceutique.
|
||
Nouveautés
ABC... des examens complémentairesFace à un examen complémentaire prescrit par le médecin, les patients sont souvent désireux d’en savoir plus, que ce soit par inquiétude ou par simple curiosité. Pharmaciens et préparateurs sont alors fréquemment les interlocuteurs privilégiés à qui ils font part de leurs interrogations.
22.80 € TTC
En savoir plus
(Publicité)





