Beauté La ventouse anticellulite : Avis et Test

La ventouse anticellulite : Avis et Test

0
ventouse anti cellulite

Les ventouses anticellulite permettent de reproduire chez soi la même méthode communément appelée « palper-rouler ». Quelle est la fonction du palper-rouler et donc des ventouses anticellulite ? Éliminer en douceur la cellulite dans les zones concernées de votre corps comme les bras, les fesses, les jambes, le ventre par exemple. Petit mais costaud, la ventouse anticellulite est un objet qui intrigue autant qu’il fait parler de lui. Focus donc sur le nouveau et petit venu sur le marché contre la cellulite.

Les ventouses anticellulite permettent de réduire ou de gommer les peaux d’orange que l’on peut voir apparaître avec l’âge, suite à un accouchement, changement hormonale, problème alimentaire, exercice sportif insuffisant aussi par exemple ou pour bien d’autres raisons. Avec les ventouses cellulites le surplus « graisseux » fond et permet en parallèle de redonner un véritable coup de peps à tout ce qui touche la circulation veineuse et lymphatique.

VOIR LES AVIS SUR LES VENTOUSES ANTI CELLULITE

Déjà, qu’est-ce que la cellulite exactement ?

La cellulite est « un phénomène physiologique complètement naturel. Des cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont stockées sous le tissu cutané et le déforment. La peau n’est plus lisse : on dit qu’elle a un aspect peau d’orange et qu’elle présente des capitons. » Ce surplus de graisse se retrouve dans 90% des cas féminins. Autant vous dire donc qu’il va falloir un jour ou l’autre s’y préparer !

La ventouse anticellulite, petite description ?

peau orange celluliteLa ventouse anticellulite est l’accessoire spécial minceur petit, efficace et malin. En matière silicone sans phtalate, son design ressemble à une mini cloche. Et c’est via des mouvements de massage bien précis jumelé à des effets de « succions » qu’elle va agir sur la zone de peau attaquée par la cellulite.

FAIRE DISPARAITRE SA CELLULITE MAINTENANT

Savoir bien manier la ventouse anticellulite

On ne dirait pas comme ça, mais bien que petites et toutes mignonnes, les ventouses anticellulite doivent être utiliser de la bonne manière pour éviter les effets « secondaires » tels que des bleus, éclatement de veines etc. Si cela se produit, consultez un médecin professionnel. Plusieurs avis d’acheteuses de la ventouse anticellulite ont témoigné avec les mêmes séquelles après utilisation du produit sur les zones de leur peau concernées. Certaines ont finalement préféré s’en remettre à des instituts spécialisés en la matière après avoir expérimenté seules chez elles.

ventouse cellulite
acheter cette ventouse anti cellulite pas cher

Ces imprévus qui peuvent faire mal et ne pas être forcément très esthétique, peut-être dû à une mauvaise manipulation de la ventouse anticellulite. C’est-à-dire que les gestes de massages expliqués n’ont pas été bien fait ou suivis à la lettre. Cela peut être également dû à circulation sanguine pas assez fluide chez l’utilisateur du produit ou problème veineux.

L’intérieur des cuisses ne sont pas recommandé à être traité parce que zone sensible dû à un système veineux dense. Il faut toujours faire le même mouvement : cela doit toujours se terminer vers le haut et non pas repasser de haut en bas.

Comment utiliser la ventouse anticellulite ?

palplé roulé
voir les avis produit

La ventouse que l’on souhaite utiliser doit ne plus contenir d’air. Cela fait, il suffit de la déposer sur la zone du corps que vous souhaitez travailler. Avant cela, il est conseillé de vous enduire d’une huile de massage ou autre durant votre douche. Lorsque vous relâcherez la ventouse anticellulite, le petit pincement sur la peau se fait quasi instantanément. Plus vous pincez, plus l’intensité du pincement augmente.

ELIMINER VOTRE CELLULITE DES MAINTENANT

La ventouse anticellulite, efficace certes mais à une seule condition : la rigueur

Les avis de la ventouse anti cellulite Kinea

Alors oui. La ventouse anticellulite donne des résultats visibles et concrets mais à quel prix ? Celui d’un minimum de volonté.

avis ventouse anti cellulite

ACHETER LES VENTOUSES ANTI CELLULITE KIENA

En effet, il faut savoir que lorsqu’on décide d’opter pour cette solution « à la maison », c’est une coutume de tous les soirs que l’on se doit d’instaurer. Quant au délai pour voir les résultats de ses efforts récompensés, il faut compter en moyenne entre 3 semaines et un mois.

Bien que l’envie de voir disparaître la peau d’orange soit forte, la question est de savoir si notre volonté et notre assiduité le sera aussi ? Ce n’est pas le cas pour tout le monde. Ce peut-être en effet un inconvénient de poids pour les profils qui ne sont pas très friands des « exercices à faire tous les jours » et donc les démotiver pour aller jusqu’au bout du traitement des ventouses anticellulite.

Pour d’autres ce sera un jeu d’enfant, tellement le geste est simple et vu le temps que cela prend dans une journée entière. L’adopter comme on adopte le réflexe de se brosser les dents avant de dormir, voici la solution idéale pour mener à bien l’opération « attaque anticellulite ». Ce sera donc une vraie question à se poser pour savoir si cette option de traiter la cellulite à la maison et non dans un cabinet spécialisé à cet effet est adaptée ou non pour vous. Ce qui est sûr… C’est que vous ne pourrez jamais vraiment savoir si vous ne sautez pas le pas au moins une fois pour voir !

Vous l’avez bien compris, la méthode des ventouses anticellulite n’est pas une recette magique comme on rêverait toutes d’avoir et vous savez quoi ? C’est plutôt rassurant ! Embellir son corps de façon durable et d’autant plus lorsque le traitement doit se faire à la maison demande toujours d’engager de sa personne d’une façon ou d’une autre.

Pour vous donner plus de concret voici quelques avis récoltés afin de vous faire une idée ! Mais n’oubliez pas. Il est toujours mieux d’expérimenter par soi-même.

La ventouse anticellulite : Avis et Test
4.3 (86.67%) 3 votes
Partager

Rédactrice Santé pour le magazine Wk-pharma.fr / Diplômée d’une école de médecine / Journaliste pour plusieurs grands medias.