On a testé : le masque de relaxation iSee4

Santé On a testé : le masque de relaxation iSee4

Nos vies modernes nous soumettent aux stress et à l’anxiété. Travail, famille, etc., notre quotidien est une source de grande fatigue. Sans compter les heures passées devant un écran d’ordinateur qui met nos yeux à rude épreuve. La relaxation est un moyen d’évacuer nos tensions et nous permet de nous recentrer sur nous-mêmes. Depuis quelques années, des masques de relaxation ont fait leur apparition pour soulager nos tensions oculaires et nous offrir un moment de relaxation inédit. On a testé pour vous le masque de relaxation ISee4

Présentation du masque de relaxation ISee4

Le masque de relaxation pour les yeux Breo ISee4 est un appareil au design élégant et futuriste ! Ce bandeau relaxant déborde de technologie pour soulager nos yeux et apaiser notre esprit.

Son ergonomie est étudiée pour recouvrir intégralement nos yeux. Il est léger (318 g) et confortable grâce à son intérieur molletonné. Petit plus : il se plie à 180° pour se glisser dans votre sac !

Le masque de relaxation ISee4 offre un massage efficace avec trois types de massages différents : par pression d’air chaud, par vibration et par points de pression.

Le masque de relaxation iSee4 comporte trois modes de fonctionnement :

  • Le mode Sleep dure 10 minutes, avec massage par pression et diffusion d’air chaud.
  • Le mode Medium dure 15 minutes, avec massage par pression, diffusion d’air chaud et musique apaisante.
  • Le mode Hard dure 20 minutes, il combine le tout avec des vibrations.

Son écran LCD vous permettra de changer de mode pendant votre séance de relaxation par simple pression. Il affiche le mode et la durée de massage. Comptez 2 à 3 heures de charge.

Son tarif : 130 €

À quoi sert-il ?

Le masque de massage Breo ISee4 va vous offrir un moment de détente et de relaxation inédit.

Nos yeux sont soumis à rude épreuve, nous passons de plus en plus de temps devant nos écrans et la fatigue oculaire peut entraîner des troubles de la vision et des migraines.

La pression exercée sur des points précis va libérer vos tensions et vous permettre un lâcher-prise immédiat. Vous sentirez la chaleur relaxante se diffuser sur vos paupières et vos tempes, tout en ayant l’impression d’être massé par un professionnel.

À quoi sert-il ?

Le mode Medium vous apaisera d’autant plus avec sa musique relaxante : vague, eau qui coule, goûte de pluie, etc.

Quant au mode Hard, il a des fonctionnalités plus dynamisantes avec un ajout de vibrations, à utiliser en fin de séance, pour un regain d’énergie !

Notre avis sur le masque de relaxation ISee4

Le masque de massage Breo ISee4 est bien plus qu’un accessoire, c’est un véritable outil de relaxation. À utiliser sans modération !

Vous l’aurez compris, nous avons beaucoup apprécié ce masque de massage pour les yeux. Il est confortable et les résultats espérés sont au rendez-vous. Vous pouvez également vous en servir pour votre front, effets relaxants garantis !

Seule petite ombre au tableau : son bruit, notamment en mode Hard. Mais pour une relaxation pure, nous vous conseillons de privilégier les modes Sleep et Medium. Vous n’aurez pas l’inconfort du bruit et votre détente sera optimale !

Attention : il est contre-indiqué en cas de maladies oculaires (glaucome, cataracte, etc.), d’hypertension et d’hypotension.