Sexualité Comment exciter une femme ?

Comment exciter une femme ?

0
comment exciter une femme

Quel homme ne rêverait pas d’être le meilleur coup d’une femme ? Probablement aucun ! Exciter une femme est très important afin de lui donner envie de coucher avec vous. Mais comment exciter sa partenaire ? Comment faire monter l’excitation en elle ? Comment la faire frissonner ? Voici quelques techniques efficaces qui marcheront à coup sûr ! Vous pouvez aussi consulter l’ABC du sexe.

Faites monter la tension sexuelle

Ceci passe par le regard, la communication et le toucher. En effet, le regard est l’élément le plus important. Si vous adoptez un regard intense, la fille en face de vous baissera le sien en rougissant. Lors de votre approche séduction, n’hésitez donc pas à miser sur un regard intense et profond afin de lui montrer qu’une seule chose : que vous la voulez ! Créer du désir chez une femme passe aussi par la communication.

A travers vos paroles, faites-lui imaginer que vous êtes un partenaire idéal et qu’avec vous, elle passera un moment intense ! Lors de votre conversation, votre partenaire doit aussi s’imaginer en train de coucher avec vous. En quelques mots, faites-la fantasmer avec vos paroles ! Enfin, exciter une femme signifie aussi l’adoption de gestes propices à l’excitation. En effet, vous ne pourrez pas convaincre une femme de coucher avec vous si vous n’êtes pas tactile.

Pour ce faire, commencez en douceur en lui effleurant la main, en lui mettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, puis en l’embrassant dans le cou. La douceur est aussi très importante, car certaines filles détestent les hommes qui essaient de les toucher vite. Pensez-y !

Soyez sexy et dominant

Les femmes adorent les hommes sexy et avec de la carrure. Pour cela, il est primordial que vous preniez soin de votre apparence afin de lui donner envie d’aller vers vous.

Pour exciter une femme, il est également important que vous adoptiez un comportement dominant. Lors de votre passage à l’acte, il est donc essentiel que vous soyez tendre, doux et que vous lui montriez que vous contrôler la situation et le moment présent.

Le but ici est que votre partenaire prenne du plaisir tout en étant sous votre domination et contrôle. En quelques mots, soyez fort et ferme dans vos paroles, gestes, attitude sans pour autant la brutaliser. C’est capital pour préparer une femme à faire l’amour.

Adoptez les gestes d’excitation

Pour atteindre le summum de l’excitation chez une femme, certains gestes simples sont à adopter. Grâce à eux, votre partenaire (et vous) serez excités au plus haut point ! Au début, vous pouvez lui mordiller la lèvre et l’embrasser dans le cou. Ceci fera naître le désir entre vous.

Dès que vous voyez que la passion commence à naître, caressez-la. Commencez par le dos en effectuant des mouvements de bas en haut. Ce geste simple est très efficace et fera frissonner votre partenaire !

Dès que vous sentez que la tension est à son comble, commencez à la déshabiller. A partir de ce moment là, c’est à vous de jouer !

Grâce à ces petits conseils, vous pouvez devenir le meilleur amant d’une femme. Ces techniques vous permettront de faire naître l’excitation entre vous et de passer un moment intense !

Comment exciter une femme ?
5 (100%) 2 votes
Partager
Rédactrice Santé pour le magazine Wk-pharma.fr / Diplômée d'une école de médecine / Journaliste pour plusieurs grands medias.