Sexualité Les petits plaisirs cachés des hommes

Les petits plaisirs cachés des hommes

0
plaisir masculin technologie vr

Lorsque nous parlons de sextoys, nous faisons à chaque fois référence aux femmes. Mais qui a dit que les hommes n’avaient pas droit au plaisir ?

Et il faut savoir qu’il existe un grand nombre de jouets sexuels conçus pour stimuler leur sexe, accentuer leur plaisir, le prolonger ou carrément le multiplier. Cela est valable pour les hommes célibataires, mais aussi en couple. Découvrons ensemble l’étendue de tous ces joujous sexuels dédiés à la gente masculine. Quels prix, quelles innovations et quel intérêt ? Réponse dans notre article.

Les nouvelles technologies au service du plaisir masculin

On n’arrêtera jamais le progrès… Les nouvelles technologies ne cessent de rendre notre quotidien plus facile mais certaines grandes entreprises déjà bien implantées sur le secteur de l’adulte se sont aussi penchées sur le plaisir sexuel des hommes comme en témoigne les innovations dévoilées à la sextech.

Et oui, depuis des années, les femmes sont sur le devant de la scène laissant ainsi les hommes sur la touche avec juste leurs yeux et leurs rouleaux de Sopalin…

À présent, il est temps de penser à eux et c’est pour cette raison que cet article leur est dédié.

Alors vous allez dire que les poupées gonflables existent depuis longtemps pour satisfaire leurs désirs et tous ces hommes ayant les hormones en ébullition.
C’est vrai, mais là, avec les sextoys « dernière génération », elle est devenue un peu has-been, quoique certains modèles ultras réalistes ont fait leurs apparitions et rencontrent même des réactions négatives.

Le casque de réalité virtuelle

Le casque VR permet de visionner des films pornos, et ce, à 360 degrés. Il offre la possibilité d’être en totale immersion dans une scène érotique et de prendre, par exemple, la place de la personne à qui l’on fait une fellation.

casque vr film x

Le célèbre Marc Dorcel propose de nombreux films à regarder en réalité virtuelle avec realitevirtuelle360.com et il vient d’être suivi par Jacquie & Michel avec le site jacquieetmichelimmersion.com.

L’un comme l’autre rencontre un franc succès et comptent de plus en plus d’adepte de vidéos en réalité virtuelles. Si cette technologie n’est pas encore généralisée, elle sera au fur et à mesure avec l’arrivée de sextoys masculin totalement connecté au casque pour encore plus de sensation et d’immersion…

S’équiper de cette technologie en 2018 est encore relativement onéreux pour ce type de plaisir.

Le masturbateur pour homme

Il faut savoir qu’il en existe une bonne dizaine qui se classe en 3 catégories :

  1. le masturbateur buccal pour les fans de fellation
  2. le masturbateur vaginal, idéal pour la simulation très réaliste d’un rapport sexuel
  3. le masturbateur anal pour les gourmands de sodomie

Le modèle de masturbateur pour homme le plus connu à ce jour est le Fleshlight. Il ressemble à une lampe-torche et possède une fente, le tout dans un étui discret. Ce sextoy est aussi appelé vaginette, car il reproduit à la perfection un vagin artificiel.

fleshlight

Il offre une très bonne masturbation avec notamment de nombreuses ouvertures et fentes toutes texturées pour un plaisir extrême et variable à l’infini.

La gaine se trouvant à l’intérieur renferme une enveloppe extensible qui a été réalisée avec un matériau réaliste dans le but de ressentir la même sensation que lorsque l’on pénètre dans un vagin.

Il existe des modèles qui sont carrément moulés à partir de l’intimité de Katsuni ou Jenna Haze. Le Fleshlight est la marque la plus connue mais d’autres marques sont tout aussi bien et à un prix convenable.

Pour les adeptes de sensations plus fortes, il y a les masturbateurs vibrants et hyper réalistes avec des détails très surprenants laissant penser que l’on est face à un vrai vagin ou anus.

Alors avis à la gente masculine… Vous n’êtes plus seuls et tous ces masturbateurs seront très certainement combler vos soirées solo ou bien pimenter les préliminaires avec votre moitié.

Le We vibe plus 4 : un plaisir partagé

Et oui, notre dernière innovation porte sur un accessoire coquin qui est utilisé aussi bien par la femme que par vous Monsieur.

we vibe plus 4Ce masturbateur vise dans un premier temps à stimuler le point G et le clitoris de votre partenaire. Mais, gros avantage de ce joujou : vous pouvez pénétrer votre compagne en même temps, car le design a été pensé pour ! Que rêver de mieux : « prendre son pied à deux ». Pour pimenter le tout, 10 modes de vibrations sont prévus afin de répondre à tous les besoins. Et pour pousser la stimulation à son paroxysme, vous pouvez choisir de faire vibrer le point G ou le clitoris indépendamment de l’autre.

Ce brève aperçu des sextoys masculin vous montre que non, les marketeurs ne vous ont pas oublié dans cette quête du plaisir toujours plus sophistiquée ! Si aujourd’hui le côté connecté arrive tout juste via des fonctionnalités plus drôles et fantasques qu’efficaces, nous vous laissons imaginer ce que les marques nous réserve pour demain…

Les petits plaisirs cachés des hommes
Notez cet article
Partager
Rédactrice Santé pour le magazine Wk-pharma.fr / Diplômée d'une école de médecine / Journaliste pour plusieurs grands medias.