Alimentation Avis sur les gélules minceurs : Anaca3, phenQ et phen375

Avis sur les gélules minceurs : Anaca3, phenQ et phen375

0
phenq avis

Si comme moi, vous menez une lutte incessante contre les kilos en trop en alternant régimes et programmes minceurs inefficaces, il est peut-être temps de changer de solution. Vous avez certainement entendu parler des gélules minceurs, ces compléments alimentaires qui ont envahis le marché en promettant des résultats miraculeux ? Ces pilules sont nombreuses sur le marché, et j’en ai testé 3 parmi les plus connues. Anaca3, Phen Q et Phen 375.

Comment marche ces pilules minceurs ? Est-ce qu’elles sont efficaces pour perdre du poids ? Je vous livre ici mon avis sur les meilleures gélules minceur du marché

Les gélules minceurs, une solution efficace ?

Perdre du poids peut se révéler être un véritable calvaire, car les facteurs de prises de poids sont divers et variés : manque d’activité physique, grignotage, tendance génétique à grossir, appétit gargantuesque… De plus, il n’est pas forcément évident de caler un régime dans sa vie quotidienne, car préparer des repas sains requiert du temps et exercer un sport en demande encore plus, et on ne dispose pas forcément de ces précieuses minutes tous les jours.

Bien conscientes de ces difficultés, les industries pharmaceutiques ont décidé de lancer sur le marché des compléments alimentaires sous la forme de gélules minceurs. De quoi s’agit-il ?

Ces pilules peuvent être composées d’éléments naturels ou de certains éléments de synthèses et elles ont en communs le fait de devoir être prise avec un verre d’eau, en complément d’un repas. J’insiste sur ce fait car la pilule prise seule ne fera pas tout le travail. Mais je reviendrai la dessus plus tard. Ce qu’il est important de savoir, c’est que toutes les gélules minceurs n’ont pas forcément le même objectif. Certains sont avant tout des coupe-faim qui permettent de réduire votre appétit, d’autres des brûleurs de graisses.

J’ai fait de nombreux régimes durant ma vie, avec des résultats en dents de scie. Au final, toutes les diètes finissent par se ressembler et peu de produits ou de programmes sont véritablement efficaces. Les pilules d’Anaca3, de Phen Q et de Phen375 que j’ai essayées ici sont innovantes, chacune à leur façon, puisqu’elles proposent plusieurs actions au sein d’une même pilule. Mais permettent-elles de maigrir convenablement ?

Voici mon avis sur ces différents compléments alimentaires.

Avis Anaca3 : le naturel au service de la perte de poids

anaca3 avis

VOIR LES AVIS SUR ANACA 3

Anaca3 est un complément alimentaire sous forme de gélules minceurs, fabriqué en France et disposant d’une composition 100% naturelle. En plus de ces gélules minceurs, on peut combiner l’action de ce produit avec les autres références de la marque qui permettent de compléter l’action minceur (un traitement anti-peau d’orange, des gélules ventres plats, ou des bonbons minceurs pour les plus gourmands…).

Pour ma part, j’ai suivi le traitement Anaca3 pendant 2 mois avec l’espoir de perdre 10 kilos sur cette période. C’était assez ambitieux et au final, j’ai réussi à perdre 8.5 Kilos sur cette période ! Et sans aucune difficulté majeure. Pas de sensation de faim, pas de fatigue, je n’ai jamais eu l’impression de suivre un régime.

En effet, en prenant Anaca3, il convient d’adopter un rythme de vie sain. La pilule agit sur votre appétit en réduisant la faim (grâce à l’action de la figue de barbarie), et la feuille d’artichauts contenus dans le produit facilite votre digestion. En somme, on mange moins et on élimine mieux. Et cela sans ressentir de fatigue ou de coup de mou, puisque cette pilule minceur contient de la graine de cola qui apporte un bonus d’énergie à votre corps.

J’ai repris la course, avec modération, pendant ces 2 mois et j’ai suivi des recettes conseillées par Anaca3. En retrouvant un rythme de vie équilibré, grâce à l’action de ces gélules minceurs Anaca3, j’ai retrouvé ma ligne. Le fait de savoir que le produit est 100% naturel à également, selon moi, un impact bénéfique sur la diète.

En tout cas, avec un peu de motivation et sans trop dépenser, on obtient de très bons résultats et mon avis sur Anaca3 et donc très positif.

Avis sur PhenQ : pour une action profonde

avis phenq

VOIR LES AVIS SUR PHENQ

Le Phen Q est un bruleur de graisse puissant, lancé assez récemment sur le marché. Il contient un ingrédient breveté (le α-LACYS RESET) qui promet de belles performances puisqu’il permet de réduire la graisse et d’augmenter la masse musculaire. Intrigué, j’ai donc suivi une cure de 6 mois de pilules minceurs Phen Q. Avec quels résultats ? J’ai déjà écrit un témoignage complet sur PhenQ mais en voici un résumé.

Lorsque j’ai essayé le Phen Q, j’avais plus de 15 kilos à perdre. Je me suis laissé 6 mois pour y arriver, aidé par ces gélules minceurs. Le PhenQ agit sur le corps, mais aussi sur le moral et l’esprit. Il dispose d’une action combinée brûleur de graisse / coupe faim, qui permet d’augmenter votre métabolisme et de stopper la création de graisse. Dans les faits, j’avais moins faim durant mes journées et surtout je ne reprenais pas les kilos déjà perdus. J’ai toutefois du adapté mon régime alimentaire durant cette période pour obtenir les résultats escomptés.

Mais oui, après 6 mois de cure, j’ai bien perdu mes 15 kilos en trop. Et comme je vous le disais, le Phen Q agit aussi sur l’esprit grâce à certains de ses composants aux vertus euphorisantes. Ça n’a donc pas été si compliqué pour moi de suivre ce programme d’amincissement, pendant ces 6 mois. En général, c’est la gourmandise qui me perd durant mes régimes et je craque pour un Snickers ou une cuillère de Nutella. Avec PhenQ, pas une seule rechute et sans que ça n’engendre de mauvaise humeur de ma part. Agréable pour moi et pour mes proches.

J’ai donc retrouvé une ligne saine sans trop de mal, à l’aide de ce complément alimentaire puissant qui prend en compte tous les aspects de la perte de poids.

Avis du Phen375 : pour perdre ses kilos facilement ?

avis phen375

VOIR LES AVIS SUR PHEN375

La pilule Phen 375 a fait grand bruit lors de son apparition sur le marché en 2009. Présentée comme une pilule miracle, c’est un bruleur de graisse très puissant qui combine 3 actions : brule graisse – coupe faim et apport énergétique. Est-elle aussi efficace qu’on le dit ?

Le Phen375 se destine avant tout aux personnes en surpoids ou à celles souffrant d’obésité. Je suis passé par là, et si vous êtes dans ce cas, vous savez combien il peut être compliqué de maigrir. J’ai donc testé le Phen375 pour voir s’il tenait toutes ses promesses. Sachez qu’en 3 semaines, on peut perdre jusqu’à 6kg. Une action rapide donc, que me laissait craindre certains effets secondaires ou une énorme fatigue.

J’ai été assez surpris de constater qu’il n’y avait pas d’effets secondaires, et que la cure minceur se suivait sans mal. J’ai juste eu un peu plus soif que d’habitude mais l’eau est bonne pour éliminer et fait partie du processus d’amaigrissement. Pour le reste, le Phen 375 agit de la même façon que son homologue le Phen Q, mais son champ d’action est moins vaste. Il se concentre plus sur votre corps sans prendre en compte les potentiels effets sur le moral.

Sa combinaison d’éléments naturels et chimiques lui garantissent d’être toujours le bruleur de graisse le plus puissant du marché. En effet, les graisses sont brulées grâces aux actions de la L-Carnitine et du piment de Cayenne, des éléments actifs reconnus pour les vertus amincissantes.

J’ai suivi un traitement de 2 mois de Phen375 et j’ai perdu quasiment 12 kilos. Pour des résultats très rapides, c’est un excellent choix mais il faut avoir une motivation au top car vous n’avez aucun support moral, comme c’est le cas avec Phen Q voire avec les bonbons minceurs d’anaca3 qui permettent d’être sain et gourmands à la fois.

La meilleure pilule minceur pour vous

Pour perdre du poids efficacement, il est nécessaire de combiner l’action de ces différents compléments minceurs avec un rythme de vie sain et équilibré. Seules, ces gélules minceurs ne feront pas de miracles comme semblent parfois l’espérer certains utilisateurs.

Mais si vous êtes motivé, prêts à reprendre votre ligne en main et à faire disparaître vos kilos en trop, ce seront d’excellents alliés pour maigrir. Le choix de la meilleure pilule pour vous dépendra ensuite de vos priorités.

Si vous souhaitez utiliser un produit 100% naturel, qui vous accompagne en douceur dans votre perte de poids sans vous ruiner, les gélules minceurs Anaca3 vous raviront. Si vous êtes plutôt à la recherche de compléments alimentaires qui apportent des résultats visibles rapidement, sans que vous n’ayez à faire trop d’effort (un minimum reste nécessaire tout de même), les compléments minceurs Phen Q et Phen 375 apportent des résultats très satisfaisants et durables.

Pour ma part, je suis ravi d’avoir trouvé des méthodes efficaces pour perdre du poids. Finit les régimes interminables ou les plats minceurs hors de prix qui ne produisent aucun résultat. Ici, votre motivation et les effets des éléments contenus dans les gélules minceurs vous permettent de perdre vos kilos superflus sans vivre un enfer.

Avis sur les gélules minceurs : Anaca3, phenQ et phen375
3.1 (62.22%) 9 votes
Partager

Rédactrice Santé pour le magazine Wk-pharma.fr / Diplômée d’une école de médecine / Journaliste pour plusieurs grands medias.